2012, une année clef pour l’avenir de l’humanité selon les anciens Mayas

pakal_tempel1

En novembre 1952, une crypte funéraire fut découverte dans la pyramide du « temple des inscriptions » de Palenque (Chiapas, Mexique). Elle contenait le corps de Pacal Votan, le guerrier sacré de Nah Chan…

image0091

         Pacal Votan, 603-683 ap.JC

Connu comme le magicien du temps, Pacal Votan régna pendant 52 ans sur Nah Chan, aujourd’hui appelée Palenque, au cours du 9 ème baktun (ce baktun alla de l’année 435 à l’année 830 de notre ère).

Il fut le guide de la mission maya qui avait pour but d’inscrire sur la pierre, pour la postérité, le savoir astronomique et mathématique du temps. Il a laissé pour message que « Tout est nombre. Dieu est un nombre. Dieu est en tout », que nous sommes tous intimement liés et constamment informés par la Galaxie, et que la vie et toutes les formes sont ordonnées par les mêmes modèles de bases récurrents.

Ses connaissances ont surtout été centrées sur la fin du grand cycle galactique de 26000 ans qui se termine le 21 décembre 2012. Le message légué nous est donc destiné : nous sommes les élus qui ferons le passage à la nouvelle naissance cosmique.

« L’obscurité donne naissance à la lumière » . Pacal Votan savait que l’humanité oublierait des choses fondamentales comme son lien à la nature, la fréquence de synchronicité, l’unité… car il était le maître du temps et des cycles, et ce cycle avait déjà commencé.

L’inconscience a fait partie intégrante de l’évolution humaine, seule façon de lui permettre de se réveiller par choix et de retourner à la conscience dans le libre-arbitre. Il fallait couper le lien à la nature pour en connaître sa véritable valeur.
L’homme est entré dans l’illusion pour connaître la vérité. Pacal Votan savait que la mission de son peuple était de léguer à l’humanité les outils qui faciliteraient son éveil. Chaque peuple a laissé un message pour des moments précis, celui des Mayas était destiné à notre époque pour nous aider à nous réveiller dès que le moment serait venu, dès que nous l’aurions choisi, dès que nous chercherions à nous synchroniser avec nous-mêmes.

Le moment du réveil est venu, c’est la fin du dernier cycle de l’illusion et du matérialisme ;le grand cycle d’évolution biologique se termine pour faire place à une évolution d’ordre spirituel qui commencera lors de la grande synchronisation de notre galaxie avec son centre, le 21 décembre 2012.

Le rôle de Pacal Votan, Soleil galactique, était de définir la fin du cycle cosmique de l’amnésie et le début de la nouvelle création. Ces 26000 dernières années correspondaient à la gestation de la Terre qui doit accoucher en 2013. Avec la connaissance de la fréquence naturelle du temps qu’il nous a laissé, l’humanité peut, si elle le souhaite, prendre conscience de son temps artificiel et revenir à la synchronicité pour accompagner la Terre dans son évolution.

La période classique maya se situe au 9ème baktun

Pacal Votan régna pendant 52 ans.
Il mourut en 683 et sa tombe fut scellée 9 ans plus tard en 692.
Sa tombe ne fut redécouverte et ouverte qu’en 1952.
Entre 692 et 1952, 1260 ans se sont écoulés.
Entre 692 et 2012 (fin du cycle), 1320 ans se seront écoulés.
De 1492 (conquête espagnole) à 2012 il y a 520 ans.
Nous finissons maintenant le dernier baktun de l’accélération et de la transformation de la matière, un cycle de 5200 ans qui commença avec Babylone.

Le message de Pacal Votan a été transmis au travers du Télektonon, « le Tube parlant de la Prophétie ».
Cette pierre se trouve toujours à sa place d’origine, enfouie sous le 9ème étage du Temple des inscriptions de Palenque.

targy_pacal_votan_09