Prédictions 2009

Aujourd’hui j’ai eu la visite d’un journaliste qui travaille sur un journal gratuit: L’hebdo du vendredi, distribué à Reims, Epernay et Chalons en Champagne. Généralement, j’accepte avec plaisir ce genre de prestations, surtout parce-qu’elles ont une audience locale.

J’ai donc donné à ce monsieur les tendances de l’année à venir avec 2 tirages de Yi King et un tirage de Tarots.

Le monde est en mutation…

Après une crise financière sans précédent vient une crise sociale de la même intensité. Même si nos dirigeants maîtrisent la crise au sommet ( banques, assurances, grosses entreprises, etc.), elle ne pourra être partout et les populations vont manifester leur mécontentements. Des incidents vont transformer le mécontentement en violences.

Les pays émergeants vont avoir une année de grands troubles politiques et sociaux, des révolutions. Les dirigeants et les habitants des pays (en voie de développement) se retourneront contre les pays riches qu’il accuseront de leur faillite.

Guerre en Orient, sûrement entre l’Inde et le Pakistan.

Le sud va être touché par des manifestations climatiques dramatiques ( l’eau étant le danger majeur).

L’exode (grands mouvements de populations) va commencer.

Du côté des U.S.A le nouveau président va décevoir, le départ des troupes américaines en Irak prendra plus de temps que prévu, la population sera exaspérée par cette situation. Des scandales à répétition. Un procès contre l’ex président Georges W Bush.

L’agitation sera à son comble à partir du printemps 2009, nous devrons être prudents. Violences urbaines organisées, attentats, racismes de tous genres, etc.

De plus en plus de gens vont se retrouver sans ressource, même si le gouvernement prévoît, il ne pourra assurer le paiement de toutes les prestations sociales. Beaucoup de surendettement, d’impayés, de vols, de chèque en bois…

C’est une fin d’un monde ou plutôt le début de la fin d’une représentation du monde.

Le début de la fin car notre monde en mutation sera très différent de ce qu’il est encore aujourd’hui, dans trois ou quatre ans, il aura changé de peau.

Il s’agit d’une crise structurelle, de nouveaux schémas de pensée vont émerger. Des personnes de la société civile interviendront pour imaginer l’alternative. Les codes d’échanges vont être repensés. Nous même, allons devoir réfléchir, essayer de poser notre pierre sur ce nouveau schéma. La solidarité va s’intensifier, les gens vont se rapprocher et se parler..

L’esprit de nombreuses personnes va rayonner. Les groupes spirituels vont vivre une grande effervescence.

C’est un déclin et un renouveau, il y a évolution de l’homme mais la note est salée.

Désolé d’annoncer beaucoup de mauvaises nouvelles, nous devons prendre nos responsabilités, chacun à son niveau, et re penser un monde meilleur.

Un monde plus spirituel que matériel.

Les tendances viennent du Yi King, l’événementiel du Tarot, de rêves très forts, de je ne sais où ; de L’inconscient.

On sait que le temps est relatif, en voyance, il est bien plus.

Bien-entendu, je peux me tromper et ces prédictions ne sont pas l’expression inconsciente de ce que je voudrais (au contraire). La prédiction est la projection d’un ressenti global (affiné par mes outils), cependant , il ne peut être comparé à une consultation individuelle qui est beaucoup plus intimes, plus intérieure, plus proche de l’âme.

Je mettrai le lien de l’article concernant ces prédictions qui sera publié le 09 janvier 2009.

Amitiés: Claude Sarfati

2 Comments on “Prédictions 2009”

  1. CélesteSaudade

    Mr Sarfati ,

    je pense que vos tendances sont des plus réalistes.

    Des connexions semblables à travers le monde entier convergent vers la même description de la situation.

    Les Temps Anciens vont laisser place aux Nouveaux Temps.

    Courage et Espoir seront nos bâtons de Pélerins…

    Cordialement.

    CélesteSaudade.

  2. prince

    Bonjour Mr Sarfati, pas mal comme prédictions, malheureusement je crains que 2009 ne soit encore plus difficile que prévue, voir pire. En France face à une montée sans précédent des inégalités, des troubles sociaux graves vont éclater "il y a longtemps que la marmite boue", je vois presque l’état d’urgence décrété, de graves périls menaçent la cohésion sociale.

    Grave conflit entre Israel et le monde arabo-musulman, ce sera le commencement de la fin, tolérance encore, tolérance toujours, soyez charitable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.